Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
14 juin 2010

"N'oublie jamais" de Nick Cassavetes !!!

J'avais un a priori sur ce film...
mais je le reverrai avec grand plaisir !!!
Encore une belle histoire pour les cuculs la pral !!!

the_notebook_ver2

Date de sortie cinéma : 8 septembre 2004

Avec : Rachel Mc Adams et Ryan Gosling

L'histoire : Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Échappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.

Le masque qui suit bien avec tout ça :
Balançoire de chez Lush !!!
Et je sirotte quoi pendant ce temps ???
Une petite coupette !!!

Notre avis :
C'est émouvant, c'est beau et c'est parfait pour "Nous" !!!

BANDE ANNONCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo MME Darcy-Benett !!!<br /> Bienvenue au club !!!<br /> Et vive la glace, le popcorn et la boite de mouchoirs !!!
M
jadore votre blog! je vais essayer de poster qq petits films culculs! vous aussi vous regardez les films équipé de pop corns, boite de mouchoirs et pots de glace?? je trouve que c'est une super combinaison!! en tout cas j'assume mon coté culcul la pral!
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité