Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
9 août 2013

Fanfan d'Alexandre Jardin !!!

Une petite comédie qui vieillit plutôt bien :)))

Fanfan

Avec :

La divine Sophie Marceau et le très très charmant Vincent Perez !!!

L'histoire :

Alexandre a tout pour être heureux : une charmante compagne, Laure, avec laquelle il vit depuis cinq ans, un appartement spacieux et un brillant avenir en perspective. Mais il est resté un éternel adolescent, ennemi de la routine que sa fiancée s’efforce de combattre en multipliant les surprises et les extravagances. Une nuit, Alexandre fait la connaissance de Fanfan, qui l’éblouit par sa vitalité, sa beauté et son aplomb. Éperdument amoureux, il entreprend de lui faire la cour. Cependant, pour éviter le déclin de la passion et les déconvenues de la vie de couple, il décide de ne jamais lui déclarer sa flamme. Il entend ainsi perpétuer avec elle les griseries des préludes, le bonheur de ces instants où l’amour n’est encore qu’une promesse…

Le TRUC qui suit bien avec tout ça :

Rosemetal-Bottes-rouges

Et je mange quoi pendant tout ce temps ?

Un mix de tout ce que je préférais quand j'étais petite !!!

Notre avis :

Vous allez adorer les personnages. Ils sont complêtement fous et décalés.

Vous n'êtes pas prêts de vous ennuyer !!!

BANDE ANNONCE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi Lilisa j'ai AdOré :)
L
ben moi j'ai adoré ce film, sans prétention et bien marrant!
F
Les bottes :<br /> <br /> http://images1.fanpop.com/images/photos/1200000/The-Red-Cowboy-Boots-how-i-met-your-mother-1299243-500-281.jpg
F
Rien à voir mais les bottes rouges me font penser à l'épisode 19 de la saison 3 de How I Meet Your Mother ! :-)
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité