Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
22 juin 2012

Kate & Leopold

Date de Sortie : 3 avril 2002

Réalisé par James Mangold

Avec : Hugh Jackman, Meg Ryan, Liev Schreiber

Durée : 2h04

 Synopsis :

Résumé Allociné :

Kate McKay est une femme d'affaires new-yorkaise dynamique ; elle possède tous les atouts pour réussir sa vie professionnelle. C'est une vraie businesswoman du XXIe siècle. Quant à Leopold, troisième duc d'Albany, c'est un parfait gentleman, séduisant et célibataire, de la fin du XIXe siècle.
La vie les a rendus cyniques : ils ne croient plus au grand amour. Mais quand une faille se produit dans le cours du temps et précipite Leopold dans le New York d'aujourd'hui, toutes les conditions sont réunies pour qu'ils s'aiment.

 

L’avis des qqlapral :

Alors là, on vous garantit un grand moment de cuculapraline.  Comment dire….. l’histoire n’est pas très originale mais Hugh Jackman est comme d’habitude, un vrai plaisir à regarder.  Et Meg Ryan excelle dans ce genre de rôle. Ne vous attendez pas à un chef d’œuvre mais vous passerez un bon moment entre copines.

 

Nos conseils pour profiter de ce film :

Une tarte tatin avec une boule de glace

Ou pour rester light : des fraises

 

Bonne projection 

Bande Annonce 

affkate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'en garde pas un bon souvenir mais en même temps je l'ai vu en VF donc... Tu m'as convaincu la noisette je vais le revoir :))))
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité