Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
6 septembre 2011

"Pénélope" de Mark Palansky !!!

J'ai fait découvrir ce film à la Noisette vendredi dernier !!!

L'effet a été radical ;)

Bref...je peux vous assurer que "Vous" allez adorer !!!

109235-b-penelope

Année de production : 2006

Avec :

La ravissante Christina Ricci,

THE very good kisser James Mc Avoy

mais aussi Reese Witherspoon

dans le rôle de la copine excentrique

et Catherine O'Hara

dans celui de la mère peau de colle !!

Un vrai casting de compétition :)

L'histoire :

Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.

Le Truc qui suit bien avec tout ça :

echarpe-chunky-british-winter

-à porter sur le nez ;)-

Et je mange quoi pendant tout ce temps ???

De tout sauf du bacon !!!

Et j'accompagne ce Tout d'une bonne bière

que je sirotte avec une paille ;)

Notre avis :

Un merveilleux mélange de conte de fée

façon Tim Burton et Jean-Pierre jeunet!!!

Et on peut vous assurer qu'après ça,

vous ne regarderez plus les cochons de la même façon...

BANDE ANNONCE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui je vois très bien de quoi tu parles !!<br /> Et ça me donne très envie de le revoir avec toi ;)<br /> J'en ai découvert deux autres que tu vas adorer...
L
TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNN<br /> ce film fait parti de mes préférés maintenant. Je ne me lasse pas de regarder deux passages en particuliers. La praline, tu vois surement de quoi je parle.
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité