Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
11 avril 2013

20 ans d'écart de David Moreau !!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri autant !!

Un pur moment de bonheur :)))

158681_1

Avec :

La sublime Virginie Efira

et le très très charmant Pierre Niney !!!

L'histoire :

Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.

Le TRUC qui suit bien avec tout ça ???

escarpins-louboutin

Et je mange quoi pendant tout ce temps ???

Du homard !!

Mais pas celui de la dernière fois ;)

Notre avis :

On pleure de rire !!

Pierre Niney et Virgine Efira c'est divin tout simplement !!!

Vous allez adorer !!

BANDE ANNONCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui c'est vrai que cette scène est géniale :)
F
J'ai beaucoup aimé ! Pierre Niney m'a beaucoup fait rire ! :-) J'ai (entre autre) beaucoup aimé l'originalité du petit chemin dessiné à la craie et la ballade en scooter ! :-)
Q
N'hésites pas à nous transmettre tes impressions !!
F
Tu mets la pression, j'y vais ce soir, j'espère ne pas être deçu ! :-)
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité