Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
19 septembre 2012

Mes meilleures amies de Paul Feig !!!

Un film déjanté juste pour les copines !!!

affiche-mes-meilleures-amies-bridesmaids

Avec :

Kristen Wiig -la parfaite meilleure amie-,

et Maya Rudolph -la future mariée-.

L'histoire:

Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…! 

Et je mange quoi pendant tout ce temps ???
 
Des cupcakes !!!
 
Notre avis :
 
Un vrai film de filles à savourer entre copines :))))
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est aussi ma scène préférée !!<br /> <br /> Il est trop fort ce film !
M
J'ai pleuré de rire pendant la scéne ou elles sont dans la boutique de robe de mariée !!<br /> <br /> Elle est trop l'actrice qui dit " Tu veux pas qu'on aille au toilette pour ce toilleter " mdr!!!
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité