Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
11 juin 2012

DIRTY DANCING

Date de Sortie : 23 décembre 1987

Réalisé par Emile Ardolino

Avec : Jennifer Grey, Patrick Swayze

Durée : 1h40

 Synopsis :

Résumé Allociné :

Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

L’avis des qqlapral :

Non, ce n’est pas possible. Après toutes ces fiches postées sur ce blog, nous n’avons toujours pas présenter THE film cuculapral : je parle bien évidemment de Dirty Dancing.

Pour résumer ce chef d’œuvre du 7ème art : Bébé, jeune fille bien sous tout rapport, fifille à son papa, est en vacances avec ses parents dans un centre de vacances (type club med). Elle va y rencontrer son opposé, le bad boy du staff. Il va lui apprendre à danser, et bien d’autres choses……………  La musique est indémodable, les chorégraphies se retrouvent sur toutes les pistes de danse. Mais je suis persuadée que vous savez déjà de quoi je parle.

Et le mieux, c'est qu'il y a Dirty Dancing 2. Il ne vaut pas le premier volume mais il se défend. La musique est super entrainante. Par curiosité, allez jeter un coup d'oeil.

 

Nos conseils pour profiter de ce film :

Une pastèque, et le numéro d’un cours de danse.

Bonne projection

Bande Annonce

dirty 18380543

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que le 2ème est super!! Mais je reste fidèle au 1er. J'ai vraiment grandi avec Bébé et Johnny !!!
B
Kikou, <br /> <br /> Le 2eme était bien mieux avec ces deux jeunes. Le film est tout ce qu'il y a de sensuel et de on peut vivre la passion comme-ci on y était. Vraiment, je le conseillerai à tout le monde.
Q
Mais enfin la noisette ne court pas après ton destin comme un cheval sauvage ;))))
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité