Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
8 janvier 2012

Persuasion

Réalisé par Adrian SHERGOLD

Avec Sally Hawkins, Alice Krige, Rupert Penry-Jones

Durée : 2h00

 

Persuasion 

 

Synopsis :

Résumé Allociné :

Anne tombe amoureuse d'un officier de la marine, Frederick Wentworth, mais sa famille s'oppose à ce mariage considérant son fiancé ni assez noble ni assez riche. Ils la persuadent ainsi de rompre ses fiançailles. Neuf ans plus tard, alors qu'Anne vit dans le regret, Frederick revient au pays avec une fortune importante et une bonne réputation. Devenu très bon parti, l'amour d'Anne sera-t-il suffisant pour convaincre Frederick de lui pardonner d'avoir cédé à la volonté de sa famille ?

 

L’avis des qqlapral :

Du grand Jane Austen. Si vous avez aimé Orgueil et préjugés, Raison et Sentiments, alors vous ne serez pas déçus. Bien entendu, on retrouve l’histoire d’amour impossible. Mais la variante, c’est que la demande en mariage est connue dès le début.

Le casting n’est pas constitué des habituelles stars hollywoodiennes, mais il est de qualité. Les romantiques, vous apprécierez notamment le charme du capitaine.

Avertissement : Téléfilm qui peut entrainer une forte dépendance.

 

Nos conseils pour profiter de ce film :

De bonnes copines et une barbe à papa

 

Bonne projection

 

Bande Annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien ne pourra détroner "Orgueil et Préjugé". Et puis ça c'est un téléfilm, donc pas aussi travaillé qu'un film de cinéma. Mais moi je l'aime bien quand même. Enfin, j'adore tous les films de ce style de toute façon. Attends de voir ma prochaine fiche.
C
Je l'ai trouvé un peu lent.<br /> <br /> Et je ne suis pas très convaincue par Sally Hawkins...Bref !!! Je reste définitivement fidèle à "Pride and Prejudice".<br /> <br /> Mais ça tu le savais déjà ;)
C
Je ne le connais pas encore celui-là !!!<br /> <br /> Je te donne mes impressions très vite ;)
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité