Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
16 octobre 2011

"Le feu sur la glace" de Paul Michael Glaser !!!

D'avance je me réjouis !!!

Parce que la Noisette ne le connait pas encore celui-là,

et elle va adorer!!!

Le-Feu-sur-la-glace

Année de production : 1992

Avec :

Moira Kelly et D.B.Sweeney

-Ils sont parfaits ;)-

L'histoire :

Un hockeyeur blessé à l'oeil n'a qu'un rêve: participer aux jeux olympiques. Il trouve une solution en s'associant à une patineuse arrogante et prétentieuse pour la compétition de patinage en couple. Leur association se fera dans la douleur...

C'est pas parfait ça comme scénario :))))

Le Truc qui suit bien avec tout ça :

patins

Et je mange quoi pendant tout ce temps ???

De la GLACE bien sur

et en trinquant à la Tequila ;)

Notre avis :

Un coup de foudre glacial

qui donne envie de se jeter dans les glaçons !!!

C'est trop cliché !!!

VOUS allez adorer ;)

BANDE ANNONCE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors il faudra absolument que tu me dises comment se sont passés les retrouvailles ;)
L
et ben si, je l'ai déjà vu, mais il y a très très très longtemps. J'avais kiffé, et comme je connaissais pas le titre, je sais déjà ce que je vais regarder ce soir. <br /> MERCI
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité