Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
27 juillet 2011

27 ROBES

Titre Original: 27 Dresses

Date de sortie cinéma : 23 avril 2008
Film disponible en
DVD depuis le : 5 novembre 2008

Réalisé par Anne Fletcher
Avec
Katherine Heigl, Edward Burns, James Marsden, plus

Durée : 01h40min

Synopsis :

 

Résumé Allociné :

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite sœur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa sœur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

 

L’avis des qqlapral :

Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! comment rester insensible devant tant de romance et de charme.  C'est une comédie rafraichissante, assez bien rythmée, comprenant quelques passages assez sympa. Et puis on ne se lasse jamais de regarder ce cher James Marsden (aussi vu dans X-Men, Hairspray…). Pour ceux et celle qui n’auraient pas vu ce film mais d’autres comédies de Katherine Heigl, on reste dans la même trame. Donc pas vraiment de surprise.

Un conseil, c’est un bon guide des choses à faire et à éviter si vous venez à organiser le mariage d’une amie : vous verrez des œuvres vestimentaires à ne surtout ………………..pas recopier.

 

Nos conseils pour profiter de ce film :

A voir avec une bande de copines, (éviter toute présence masculine qui pourrait ne pas comprendre la subtilité des dialogues).

Manucure à envisager

Sortir les fraises tagada et la boîte de chocolat.

 

 

Bonne projection

 

Bande Annonce

 

 18930657_jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20080416_060408

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es dur !!<br /> Il y a quand même quelques petites robes dans lesquelles je TE verrais bien :D
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité