Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
26 juillet 2011

"Keith" de Todd Kessler !!!

Ce film est une merveille !!!

C'est beau, c'est poignant et adorable !!!

Et j'espère bien que vous pleurerez autant que moi ;)

508221Keith

Année de production : 2008

Avec :

Elisabeth Harnois

et Jesse Mc Cartney

-un acteur chanteur qui ferait bien mieux

de se contenter de ne faire que du cinéma !!-

Et cerise sur le gateau : Jennifer Grey !!

-Et non elle ne fait plus le porté :( mais bon..

On est heureux de la retrouver malgré tout :)-

L'histoire :

Le film raconte l'histoire d'une jeune lycéenne de 17 ans nommée Natalie. Sa vie est déjà tracée : élève modèle, elle ira à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. Elle est jolie, heureuse en amour et réussit tout ce qu'elle entreprend. Mais lorsqu'elle rencontre Keith, tous ses plans vont être bouleversés. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il n'a rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret.

Le Truc qui suit bien avec tout ça :

bouledebowling

Et je mange quoi pendant ce temps ???

Des bonbons accompagnés de petits pains fourrés à la crème

-bizarre OUI mais ça va vraiment bien avec le film !!-

Notre avis :

Bah...

On se l'est commandé directement après l'avoir visionné...

Ca veut tout dire ;)

BANDE ANNONCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Nous aussi On adore !!!<br /> Mais je confirme je ne suis vraiment pas fan du "chanteur" ;)
:
Mais j'avoue que le film est vraiment super ^^
:
Se contenter de faire de la comédie ?! La blague mdr'genre y sait trop bien chanter !!!!!!
C
Ya pas de quoi ;)
Q
comment il est trop bien ce film. <br /> Merci qqlapral de m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre, il vaut vraiment le coup.
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité