Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
18 mai 2010

"L'Etudiante" de Claude Pinoteau !!!

Sacrée Sophie !!!
Le monde des cuculs la pral aurait été bien triste sans elle...
Mais heureusement  ELLE EXISTE et l'étudiante aussi !!!

l_etudiante_av_tks4uf

Date de sortie cinéma : 5 octobre 1988

Avec : Sophie Marceau et Vincent Lindon

L'histoire : Valentine prépare avec acharnement son agrégation, l'aboutissement de 5 années d'études difficiles. Elle ne dispose donc pas de loisirs et doit beaucoup travailler. Elle va cependant tomber amoureuse d'Edouard, un jeune musicien...

Le masque qui suit bien avec tout ça:
Rendez-vous de chez Lush !!!
Et je mange quoi pendant ce temps ???
Indien OF COURSE ;)))
parce que ça suit très bien avec une certaine scène à un certain moment...

Notre avis :
Sophie et Vincent et bien..."ON" adore tout simplement !!!

Et pour le plaisir, notre scène préférée...
c'est par ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout pareil !!!<br /> <br /> D'ailleurs tu m'y fais penser on n'a pas encore faite de fiche sur la Boum !!!<br /> <br /> Shame on us :)))))))))))))
M
Alors ça et la booum j'adore !! la musique j'adore aussi !!
C
Alors il faut absolument que tu le visionnes c'est du pur bonheur tu vas adorer !!!
S
Je connais pas ce film, enfin si mais je l'ai jamais vu, par contre j'avais le disque (hein ?? un quoi ? lol) de Krüger. Sophie est jolie dans l'extrait, elle me rappelle Adjani. Lindon connaît pas trop. Mais il a l'air bien là.
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité