Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
17 mai 2010

STAGE BEAUTY

 

Un film de RICHARD EYRE (2004)

Acteurs : Claire DANES, Billy CRUDUP, Rupert EVERETT

L'histoire prend place en Angleterre au XVIIème siècle. En ces temps, seuls les hommes étaient autorisés à jouer au théâtre. Mais le roi Charles 2 en décide autrement. Il met alors fin à cette loi et permet aux femmes de jouer. Ned Kynaston (interprété par le beau Billy CRUDUP), qui était jusque là "l'actrice" la plus célèbre, se voit ravir son titre par Maria, son habilleuse qui l'aime en secret.

Ce film est un mélange de romantisme et de comédie.

L'interprétation des acteurs (un homme jouant une femme) est très rafraichissante.

C'est un souffle de légèreté et on ne peut s'empêcher

de revoir certaines scènes en boucle.

A regarder idéalement en pyjama sous la couette.

 

 

BANDE ANNONCE

 

stage_beauty

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah ah !!!<br /> C'est vrai qu'il est pas mal du tout en petite Madame ! Hein la Noisette ???
S
J'ai adoré mais le Crudup (décidément je peux pas le voir) est mieux en nana.... c'est dire !
Q
Oh oui c'est que du bonheur !!!<br /> Et moi aussi, je me repasse la scène finale en boucle !!!
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité