Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cuculs la pral !!!
10 mai 2010

"Le lagon bleu" de Randal Kleiser !!!

Dans la catégorie cucul la praline celui-ci détient une médaille d'or !!!

le_lagon_bleu

Date de sortie cinéma :28 janvier 1981

Avec : Brooke Shields et Christopher Atkins

L'histoire : Après que leur bateau se soit échoué, deux jeunes enfants se retrouvent seuls et isolés sur une île déserte. Ils grandissent ensemble et des sentiments commencent à les envahir.

Le masque qui suit bien avec tout ça :
Sirène de chez Lush !!!

Et je mange quoi pendant ce temps ???
un bon popcorn salé parce que ça se passe peut-être sur une île déserte mais ça reste "an american movie" malgré tout !!!

 

Notre avis :
Un bon film comme "ON" adore !!!

BANDE ANNONCE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pour 2 euros !!!<br /> Faut pas hésiter !!!<br /> On attend ton avis...<br /> Je suis sure que tu vas aimer !!!
S
Donc je peux l'acheter et le regarder à nouveau sans être déçue près de 30 ans plus tard ? Okay, surtout que je viens de le trouver pour 2 € et que j'ai pas osé le prendre ! Merci du conseil, je reviendrais poster un truc quand je l'aurais acheté.
Q
Et bien moi j'ai découvert il y a vraiment peu de temps et je me suis régalée !!!<br /> Par contre tu as bien raison concernant Atkins, il vaut mieux s'en tenir au "jeune homme robinson" sinon bonjour les cauchemars...
S
Surtout quand on l'a vu à 14-15 ans comme moi. Brooke est si belle, bon le Atkins, no comment. Je l'ai pas revu depuis, j'ai trop peur ....
Les cuculs la pral !!!
Publicité
Les cuculs la pral !!!
Archives
Publicité